top of page

LIVRAISON

La livraison se fait par Colissimo. Il faut compter normalement entre 3 et 5 jours entre la date de validation de votre commande et la réception de votre colis. Grâce à l'outil en ligne et votre numéro de suivi, vous pourrez connaître à tout moment les étapes de la livraison de vos colis, ce numéro vous sera envoyé par Meilh aussitôt le colis expédié. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

RETOURS ET ÉCHANGES

La couleur de votre pull ne correspond pas à votre attente ? La taille ne vous convient pas ? Vous avez changé d’avis ?

 

Que vous souhaitiez échanger un article ou le retourner contre remboursement, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

​

Retourner un article

 

Si vous souhaitez nous retourner un article pour remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@meilh.fr en précisant votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour. Un bon de retour vous sera délivré. L'article doit alors être renvoyé dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné de l’original de la facture d’achat et du bon de retour à l'adresse suivante :

​

Meilh – Service Client

The H.V.W Company

14 rue des Moines

75017 Paris

​

Nous venons tout juste de lancer Meilh, c’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas encore prendre les frais de retour à notre charge :(

Le remboursement de la commande s'effectuera par crédit sur compte bancaire ou compte PAYPAL, dans un délai maximum de 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation sous réserve de la réception des produits dans les conditions stipulées ci-dessus. A défaut de demande expresse de votre part, le remboursement sera effectué sur le compte utilisé pour le paiement de la commande.

​

Echanger un article

 

Si vous souhaitez faire un échange, vous pouvez nous écrire à contact@meilh.fr en précisant le numéro de votre commande, l'article que vous souhaitez retourner et celui que vous souhaitez obtenir en échange. Nous vous confirmerons alors si l'échange est possible en fonction de notre stock ainsi que la marche à suivre.

​

Pour plus de détails sur notre politique de retour, veuillez consultez l'article sur les retours dans nos conditions générales de vente ou nous contacter à l'adresse contact@meilh.fr.

bottom of page